Les Nouveaux Cinéphiles

Du court au long, coups de coeur et découvertes cinéma


La série Vous les femmes de retour sur Téva avec le plein de guests

Publié par Les Nouveaux Cinéphiles sur 15 Avril 2010, 18:40pm

Catégories : #buzz & humour

Elles reviennent! Et tenez vous, prêt(e)s, les femmes vont encore en prendre pour leur grade! Oubliez l'image sexy, distinguée et glamour de LA femme, s'il fallait trouver un credo pour cette série déjantée, ce pourrait être "la femme est un homme comme les autres"! Eh oui, les femmes tombent, les femmes pètent, les femmes ont souvent l'air ridicule : Vous les femmes nous refait le portrait et ça décape!

La saison 3 de ce programme court  arrive sur Téva demain en prime-time. Nouveauté pour cette nouvelle fournée : les deux copines Judith Siboni et Olivia Côte se sont entourées de guests : Pierre Richard, François Vincentelli, Miou Miou, Mélanie Laurent, Philippe Duquesne, etc.

L'aventure de cette série a commencé il y a 3 ans. Les deux comédiennes issues du théatre et amies depuis le collège (à Boulogne-Billancourt) ont un jour décidé de franchir le pas d'une télé, et de s'inspirer du format à l'époque en vogue de Un gars, une fille, pour proposer leurs délires façon pastille télé. Téva a vite craqué et la société de production Calt a produit la série.

J'ai eu l'occasion de découvrir quelques extraits de la saison 3 (+ un florilège de la saison 1 et 2) il y a quelques jours, et j'ai eu un vrai coup de coeur. Les deux comédiennes étaient présentes, et ce qui fait sans doute la force du programme, c'est que les comédiennes sont aussi barrées dans la vie que dans la série. Ce que j'aime particulièrement dans Vous les femmes, c'est ce côté très réaliste, vécu, tout en étant complètement décalé en même temps. Leur principale source d'inspiration : le métro! Un coup à vous faire aimer le métro!

Voici trois extraits pour vous donner un aperçu du ton de la série :

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour ceux qui n'ont pas Téva, M6 diffusera également la série prochainement. En attendant, de nombreux épisodes sont également disponibles ici :

http://vouslesfemmes.wideo.fr/

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Articles récents