Les Nouveaux Cinéphiles

Du court au long, coups de coeur et découvertes cinéma


Clip: Aldous Snow (Infant Sorrow) - African Child (from American Trip)

Publié par Les Nouveaux Cinéphiles sur 9 Septembre 2010, 06:42am

Catégories : #clips et buzz

Le film American Trip est une des très bonnes surprises de cette rentrée : une comédie purement divertissante, dans la lignée de I love you man ou Sans Sarah rien ne va (American Trip est d'ailleurs un spin-off de ce film) se déroulant dans le milieu impitoyable de l'industrie musicale.

Le film démarre sur les chapeaux de roue, et à certains égards, le début surprend comme l'avait fait Tonnerre sous les tropiques. Pendant quelques instants, on croit s'être trompé de salle et puis on comprend l'astuce'!

(Attention spoiler) Le site Funny or die propose de découvrir les 5 premières minutes du film, qui sont en fait le clip et le making of de African Child, le nouveau tube de Aldous Snow, héros du film. Découvrez ce clip en cliquant ici (impossible d'embedder la vidéo) :  

http://www.youtube.com/watch?v=NFHOzarT78Q

 

Le clip parodie avec beaucoup de talent et pertinence bon nombre d'artistes dits "engagés", soudainement appelés par une grande cause humanitaire ou humaniste... Tout simplement génial!

 

Sans Sarah rien ne va proposait un autre tube d'Aldous Snow, dont voici le clip : We've got to do something!

 

 

Enfin pour les fans absolus du film, sachez qu'on trouve aussi sur la toile le clip de Jackie Q, la femme d'Aldous. Tout aussi énorme!

 

 

 

Commenter cet article

Archives

Articles récents