Les Nouveaux Cinéphiles

Du court au long, coups de coeur et découvertes...


Clap de fin pour Daniela?

Publié par tronche de cinoche sur 22 Novembre 2005, 16:20pm

Catégories : #News

Partira, partira pas? En tout cas, le contrat de Daniela s'achève en décembre... C'est peut être donc la dernière fois que vous verrez Daniela Lumbroso présenter l'émission cinéma mensuelle de France 2, Comme au cinéma. Le magazine Le Point l'annonçait dès le 10 novembre dernier  "sur la touche". Ce départ mettrait donc fin, toujours selon Le Point,  à "une collaboration houleuse avec ses producteurs, Tim Newman et Dominique Cantien. Fâchés depuis plusieurs mois, leurs relations de travail se bornaient à des échanges de mails... Jointe au téléphone, Daniela Lumbroso considère que « Comme au cinéma » est « une émission de m... ». France 2 examine quatre projets cinéma pour janvier."

Le Figaro publie aujourd'hui un article au sujet de l'émission Comme au cinéma allant dans le même sens : "[Daniela Lumbroso] a récemment perdu son titre de rédactrice en chef. Peu après, la présentatrice émettait des réserves sur le contenu de l'émission... Pas question pour elle de cautionner la diffusion de certains reportages. De quoi susciter la colère des membres Tim Newman, la maison de production, et de France 2 qui n'apprécient guère de subir ses foudres. Leur réplique a été immédiate : certains ont prétendu que la présentatrice était le maillon faible du magazine. Et que ce sont ses interviews - et non les reportages proposés - qui plombent les audiences. Ambiance..." Comme on dit, affaire à suivre! Mais moi je vous dis, ça sent le roussi! En même temps, ce ne serait pas la 1e fois que ça bouge à la présentation de Comme au cinéma... On en est déja à 2... Jamais 2 sans... Allez, j'arrête! Daniela, promis, je serai devant mon poste ce soir!

Commenter cet article

Clem 23/11/2005 23:18

A noter tout de même que "Comme au cinéma" a réalisé hier un de ses meilleurs scores d'audiences avec 1 045 760 télespectateurs.

Archives

Articles récents