Les Nouveaux Cinéphiles

Du court au long, coups de coeur et découvertes cinéma


Sortie DVD : Road of the Dead (Wyrmwood) de Kiah Roache-Turner

Publié par Les Nouveaux Cinéphiles sur 17 Novembre 2015, 21:57pm

Catégories : #Scotché au vidéoclub

Sortie DVD : Road of the Dead (Wyrmwood) de Kiah Roache-Turner

Road of the Dead (Wyrmwood) de Kiah Roache-Turner, Australie, 2014

Avec Jay Gallagher, Bianca Bradey, Luke McKenzie...

durée : 1h38

distribution : KMBO / sortie en Direct-to-DVD le 17 novembre 2015

Interdit aux moins de 12 ans

L'histoire

Une météorite s’est écrasée sur la planète. Elle est à l’origine d’une épidémie qui a transformé la population en zombies. Barry et sa soeur Brooke font partie des survivants. Elle se fait kidnapper par un groupe de paramilitaires. Barry part à sa recherche à travers le désert infesté de morts-vivants, au volant de sa voiture de combat.

Sortie DVD : Road of the Dead (Wyrmwood) de Kiah Roache-Turner

Mon avis

Pour se changer les idées, rien de tel qu'un bon film de genre : avec Road of the Dead, la mission sera assurément remplie, avec ses zombies à profusion, de l'action, et beaucoup de fun ! Bourré de références, lorgnant vers l'incontournable série The Walking Dead et la saga Mad Max, Road of the Dead rend hommage au genre, sans se prendre au sérieux, et en garantissant beaucoup de spectacle, et avec de belles idées de réalisation. Mention spéciale également à l'héroïne rappelant inévitablement Lara Croft. Une série B qui sort assurément du lot, soutenue par de nombreux internautes qui ont aidé ce projet australien à voir le jour. Vivement conseillé aux amateurs du genre donc !

Test DVD

Beaucoup de bonus à se mettre sous le dent, après ce déluge d'hémoglobine ! 19 minutes de scènes coupées, un making of de 47 minutes, et le commentaire audio des réalisateurs.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Articles récents